Pélé VTT : Malgré la fatigue, des journées joyeuses et animées
La journée de mardi a été marquée par des conditions météorologiques défavorables, avec une pluie persistante qui a rendu le parcours difficile pour les pèlerins. Cependant, cela n’a pas entamé leur motivation et ils sont repartis hier avec enthousiasme et bonne humeur pour leur avant-dernier jour de pèlerinage.
Le pèlerinage VTT a rassemblé un nombre impressionnant de participants. Au total, 197 pèlerins mayennais ont pris la route, parmi lesquels 97 collégiens. Ils étaient accompagnés de 18 animateurs dévoués.8 personnes, comprenant des abbés, des séminaristes et des religieux, les ont accompagnés.
Ainsi, 123 VTTistes se sont lancés sur la route de Laval à Pontmain, guidés par la Vierge Marie. En parallèle, 100 autres participants ont œuvré en tant que serviteurs, s’occupant de diverses tâches telles que la cuisine, la sécurité et bien d’autres, contribuant ainsi à la vie du camp.
Merci encore aux accompagnants de tous âges qui œuvrent comme chaque années à la réussite de ce merveilleux pèlerinage !