L’Église St-Rémi Illuminée pendant le Marché de Noël

Un Rendez-vous Incontournable !

Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année, l’Église Saint-Rémi se métamorphose en une église de lumière lors du marché de Noël. Une myriade de bougies enveloppe ce lieu empreint de spiritualité, créant une ambiance féerique à ne pas manquer.

C’est un événement familial incontournable. Nous vous invitons chaleureusement à venir vous imprégner de cette atmosphère unique, à partager ce moment avec vos proches.

N’hésitez surtout pas à convier vos voisins, amis, et membres de votre famille. Offrez-leur l’opportunité de découvrir cet endroit spécial, peut-être méconnu pour eux jusqu’à présent. C’est la promesse d’une parenthèse hors du temps, préparez-vous à être surpris !

Cette année, réservez votre samedi 9 décembre de 17h00 à 22h00.

Au programme,

une soirée avec le chœur Totus Tuus à 18h00, suivie d’un récital d’orgue à 19h00.
À 20h15, laissez-vous transporter par un conte de Noël, suivi d’un temps de chants et de prières à 20h30.

Notez bien que cet événement est gratuit et ouvert à tous.

Après cette soirée, l’Église Saint-Rémi retrouvera sa solennité pour la messe du dimanche matin. Toutefois, l’après-midi du dimanche, de 14h à 16h30, des visites guidées seront proposées à tous ceux désirant découvrir ou redécouvrir ce lieu aimé des castrogontériens.

Ces visites guidées sont également gratuites et ouvertes à tous.

Nous vous invitons à saisir cette occasion pour préparer vos cœurs à Noël, dans une atmosphère à la fois paisible et chaleureuse : celle de l’attente du Messie !

A lire également