Pèlerinage des pères de famille

Le chapitre de « St Clément de Craon » participera au Pèlerinage des Pères de Famille du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin inclus.

Nous marcherons sur les routes de Bretagne, en direction du Mont Saint Michel.

 

Que vous soyez de la Paroisse, régulier ou occasionnel, ou d’ailleurs, venez prendre ces quelques jours de recul.

 

Venez vivre l’expérience « extraordinaire » de laisser ses habitudes, son confort (dormir sous tente, toilette de chat, pique-nique, feu…), de revenir à l’essentiel, se ressourcer, prendre du temps pour vous et prendre le temps, dans un environnement qui invite à la réflexion, au partage, à la prière. Laissez vous porter par le beau parcours et le rythme des journées.

 

Nous aurons la chance d’être accompagnés d’un prêtre.

Le thème de cette année, que nous partageons avec les autres pèlerinage des hommes en France mais aussi, Egypte, Etat-Uni, Sénégal… est: « Ma Grace te suffit» 2Co 12:9

Pour rappel, l’esprit du pèlerinage :

 

Tous les hommes, quelle que soit la forme de leur paternité ou en recherche de cette paternité sont les bienvenus, dans l’esprit de ce week-end :

• L’absence de jugement sur les convictions spirituelles et religieuses de chacun.

• L’accueil de tous, quels que soient les âges, milieux sociaux, situations professionnelles ou personnelles, qui apportent leurs différences et font la richesse du groupe.

• La liberté et l’absence de formalisme.

• Un authentique questionnement sur la place de Dieu dans notre vie d’homme.

Si vous pensez y participer, notez la date dans votre planning, nous vous ferons parvenir un mail d’inscription ultérieurement.

 

Vous avez des questions ? Nous sommes là : peresdefamille.craon@gmail.com

 

Et si vous savez déjà que vous ne participerez pas à cette édition, veuillez aussi nous le faire savoir (cela nous évitera de vous relancer :).

 

Attention, le nombre de places est limité à trente pèlerins, pour une bonne organisation.

Publications similaires