Un pèlerinage vers la Chapelle Saint-Joseph-des-Genêts

Du 5 au 7 juillet 2024, les hommes, époux et pères de famille sont invités à participer à un pèlerinage vers la Chapelle Saint-Joseph. Cette marche spirituelle sera accompagnée par les Pères de la fraternité Saint-Vincent Ferrier et aura pour thème « Le Mystère de l’Église ».

Ce pèlerinage est une occasion unique de renforcer la foi, de partager des moments de fraternité et de réfléchir sur le rôle de l’Église dans nos vies. Les participants pourront vivre des moments intenses de prière, de méditation et de convivialité.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Ne manquez pas cette opportunité de vivre une expérience spirituelle enrichissante et de rencontrer d’autres hommes partageant les mêmes valeurs.

Nous avons tous nos raisons de pèleriner. Que ce soit pour rendre grâce ou déposer au pied de Saint Joseph le fardeau de nos tracas. Ces trois jours sont un véritable cadeau pour notre âme et bien souvent la seule parenthèse spirituelle que nous faisons seuls dans l’année. Ne laissons pas passer cette occasion de nous sanctifier. Comme nous le rappelle le Pape François « Le pèlerinage est une opportunité de se détacher du monde matériel et de se rapprocher de Dieu. En marchant humblement, nous nous ouvrons à la grâce et à la transformation spirituelle ».

Publications similaires