|

le groupe Be Witness animera les Journées Mayennaises de la Jeunesse

Mais qui est le groupe Be Witness qui animera les Journées Mayennaises de la Jeunesse ?

Les Journées Mayennaises de la Jeunesse se préparent à accueillir le groupe Be Witness, une formation musicale à la croisée de la foi et de la passion pour la musique. Clément, Timothée et Pauline, accompagnés de talentueux musiciens, vont mettre le feu aux Journées Mayennaises de la Jeunesse avec leur dernier album « Éternité ».

À travers des chants méditatifs, des louanges entraînantes et leurs propres témoignages, Be Witness aspire à conduire les participants de tous âges vers une expérience authentique avec Dieu : un moment de cœur à cœur.

Depuis une décennie, le groupe a un style musical pop qui transmet un message intemporel : annoncer Jésus aujourd’hui.

Leur tournée sur les routes de France est une ode à cette mission, une invitation à vivre la foi au rythme de mélodies entraînantes et de paroles profondes.

 

S’inscrire aux JMJ


Les inscriptions pour les Journées Mayennaises de la Jeunesse, animées par Be Witness et bien d’autres, restent ouvertes. Pour ceux en quête d’une expérience musicale et spirituelle enrichissante, il est encore temps de rejoindre cet événement unique. Plongez dans cette aventure de foi et de musique avec Be Witness et réservez votre place dès maintenant !

En savoir plus sur BE WITNESS

A lire également