Une grande vente aux enchères au profit de Radio Fidélité Mayenne
Radio Fidélité Mayenne organise un événement le dimanche 29 mars à 14h30, à l’hôtel des ventes de Laval, avec une grande vente aux enchères caritative.
L’objectif de cette initiative est clair : financer le passage de la radio associative au DAB+, un enjeu majeur pour son développement, ainsi que l’acquisition de nouveaux équipements afin de continuer à proposer aux auditeurs une radio toujours plus dynamique, moderne et proche de ses valeurs.
Une exposition avant la vente
Avant le jour J, le public pourra découvrir les lots mis en vente lors d’une exposition organisée en amont dans la salle des ventes de Laval. Une occasion idéale pour repérer les œuvres et objets qui feront battre votre cœur.
Comment participer ?
Chacun peut s’engager à sa manière dans cette aventure solidaire :
En faisant un don : objets, bibelots, œuvres d’art, vins de qualité ou tout trésor susceptible de trouver preneur lors de cette vente prestigieuse.
En venant enchérir le 29 mars : une opportunité unique de dénicher de véritables pépites tout en soutenant la radio des catholiques de la Mayenne.
En partageant la journée avec l’équipe de Radio Fidélité Mayenne, dans une ambiance conviviale, joyeuse et fraternelle, à l’occasion de cette première édition de la grande vente aux enchères.
Quelques tableaux qui seront mis à la vente, de tous styles !
En présentiel et en ligne
La vente se déroulera en simultané :
En direct à la salle des ventes de Laval (Nugues et Drouel),
En ligne sur la plateforme Interenchères, pour permettre au plus grand nombre de participer.
Des artistes locaux à l’honneur
De nombreux artistes de renom ont généreusement accepté de participer à l’événement. Parmi eux, M. et Mme Jude, peintres néo-impressionnistes, ou encore M. Daoudal, artiste pastelliste reconnu.
Au total, une quarantaine d’artistes et plus d’une centaine d’œuvres seront proposées à la vente — de quoi satisfaire tous les goûts et tous les budgets.
Il est d’ores et déjà possible de découvrir une grande partie des œuvres dans les locaux de Radio Fidélité Mayenne, situés près de la Maison diocésaine Cardinal Billé à Laval, où plusieurs toiles sont exposées.
Don d’objets : contact
Pour toute proposition de don ou pour organiser la récupération des objets :
📧 benedictefeinte.burgot@fidelitemayenne.fr
📞 06 11 01 02 73