|

Sœur Agathe en concert en Mayenne

Votre enfant, votre neveu ou votre petite cousine a fredonné au moins une fois un de ses airs…Sœur Agathe, bénédictine apostolique mais aussi auteure, compositrice et interprète nous fait la joie de sa visite dans notre diocèse. 

 

Le don de sa voix, Sœur Agathe a choisi de le mettre au service de la mission, guidée par l’amour qu’elle porte au Seigneur. Ainsi, elle se rend partout là où on la sollicite : dans les écoles, auprès des familles, des paroisses, des catéchistes…pour donner concerts et conseils, louer et chanter le Seigneur aussi bien avec les adultes qu’avec les enfants. 

 

Nous l’accueillons donc en Mayenne avec plaisir et enthousiasme !

 

Nous vous attendons donc nombreux, petits et grands, le vendredi 24 mai à 20h en l’église Saint Pierre de Laval.  
Sœur Agathe sera également présente à l’église Saint-Martin de Mayenne le mercredi 22 mai à 14h30.

” Ces chants sont nés de ma prière, de ma méditation, des mes joies et de mes peines. Ils m’ont aidée à donner au Seigneur ce qui habitait mon coeur et à avancer sous son regard, avec tout ce qui faisait ma vie.
Puissent-ils maintenant vous accompagner, qu’ils vous aident à parler à Dieu, à l’écouter, à compter sur lui… Ils auront alors une raison d’être.” Soeur Agathe

Sr Agathe détient un Certificat de Musique Liturgique et est diplômée de l’Institut Supérieur de Liturgie de Paris. Après neuf ans en mission à Nantes, elle a rejoint en 2023 le monastère de Saint-Thierry, son monastère de rattachement se trouvant proche de Reims.

Publications similaires