Pèlerinage des familles en Mayenne à la suite de Saint Louis et Zélie MARTIN

Deux jours de marche priante, de Notre-Dame du Hec à Pontmain (20 Km/jour environ), à vivre en famille, avec des amis ou en individuel. Pour tous les âges !

Du vendredi 10 mai au dimanche 12 mai 2024, vous avez la possibilité de venir marcher 1 ou 2 jours, en fonction de chacun ! Notre Dame de Pontmain est apparue en Mayenne, ce pèlerinage est une chance pour tous de pouvoir s’y rendre. Vous trouverez des informations complémentaires en bas de page.

Date limite d’inscription : 1er mai 2024

Le forfait individuel (10 €), couple (20 €), ou famille (30 € pour toute la famille) correspond aux frais généraux du pèlerinage (assurance y compris).

Les pèlerins sont invités à s’inscrire en fonction du moment où ils rejoindront le pèlerinage car l’organisation fournit les repas à partir du vendredi soir. (le vendredi midi : pique-nique tiré du sac)

Les petites jambes (moins de 5 ans) sont les bienvenues. Les repas sont offerts pour eux, merci de ne pas les compter dans la réservation des repas.

Logement sous tente ou en salle commune. À Pontmain, vous avez la possibilité de réserver des chambres au centre pastoral (02 43 05 07 26).

• VENDREDI

8h00 : RDV à Notre-Dame du Hec (53100 – St Georges Buttavent)

12h30 : Messe à Placé et pique-nique tiré du sac

17h : Arrivée à St Denis-de-Gastines, village étape

• SAMEDI

8h30 : Messe à St Denis-de-Gastines, puis départ

12h15 : Pause déjeuner à Montaudin

17h : Arrivée à Pontmain

• DIMANCHE

8h00 : Laudes à la basilique

8h30 : Sur les pas des voyants de Pontmain

10h30 : Messe à la basilique

12h : Déjeuner, bénédiction des pèlerins, envoi

Venez rejoindre ce pèlerinage sur les pas de Louis et Zélie Martin, une famille inspirante et pleine d’espérance. Que ce week-end de marche et de prière soit pour vous une occasion de ressourcement spirituel et de communion fraternelle.

Inscription avant le 1er mai 2024.

Pour toute inscription ou information complémentaire, vous pouvez cliquer sur ce bouton :

Publications similaires